Depuis 5 ans, plus de 7 000 personnes ont prit part aux festivités de Soleil d'hiver!

Mission accomplie!


Depuis maintenant 5 ans, le Festival Soleil d’hiver rempli chaque année son mandat d’offrir aux Montréalais et aux nombreux touristes un bouquet de charme ensoleillé  pour suspendre le très long hiver québécois qui certes égaie certains, mais qui sème la grisaille chez beaucoup d’autres.

Malgré le froid et la neige, c’est dans une ambiance de vacances décontractée et festive que plusieurs milliers de personnes peuvent chaque année jouir de la programmation très diversifiée de cet événement unique au Canada.

Rien n’est épargné pour faire monter la fièvre chez les festivaliers en quête de chaleur intense. Plage de sable intérieure, danse, musique, défilé de mode (en costume de bain!), ateliers culinaires, concerts, souper-spectacles et ateliers scientifiques et activités familiales étaient au programme.

De nombreux cadeaux ont été offerts aux participants! Les grands gagnants du Grand concours Soleil d’hiver ont pu remporter de magnifiques prix : 1 voyage pour 2 personnes offert par Vacances Sunwing et 1 voyage pour 2 personnes offert par Corail Bleu!

Le Festival Soleil d’hiver a la chance de bénéficier d’une excellente couverture média grâce au Journal Métro, au Journal 24h, au Groupe TVA, au Magazine 7 jours, à chaine TV Météo Média, à Rythme FM, à Radio Ville-Marie et à CIBL pour ne citer que ceux là. Pour sa 4e édition, l’auditoire/lectorat estimé du Festival Soleil a dépassé 2 243 880 personnes (médias traditionnels, excluant médias sociaux).

Soleil d'hiver, le Festival du Sud qui réchauffe l'hiver à Montréal! Et, l’aventure continue!

SD 2012.jpg