Soleil d'hiver, le Festival du Sud qui réchauffe l'hiver!!


Festival Soleil d'hiver - Montréal

Le Québec est reconnu mondialement pour ses hivers froids, enneigés, mais surtout interminables! Montréal est une ville vivante et dynamique grâce à ses nombreux festivals et événements particulièrement en été. Depuis 2012, le Festival Soleil d’hiver profite de cette toile de fond pour organiser des activités débordantes de chaleur dans une période glaciale.

Soleil d’hiver c’est le Festival le plus chaud de l’hiver montréalais! On y retrouve toutes les activités que peuvent offrir les destinations du Sud : une plage de sable, de la danse, de la musique, des rythmes de carnaval, des défilés de mode dont le célèbre défilé de maillots de bain, de la bonne nourriture, des cocktails tropicaux et de nombreuses autres activités.

Chaque année pendant l‘hiver, le Festival Soleil d’hiver compte apporte l’impensable au moment où les températures sont extrêmement froides… à savoir la Chaleur du Sud!!

Le Festival Soleil d’hiver est une nouvelle destination pour les Québécois car il propose des vacances dans le Sud sans prendre l’avion! Il est l’un des événements incontournables de l’hiver au Québec.

Seul, en couple, en famille, entre amis ou entre collègues, Soleil d’hiver propose un véritable cocktail vitaminé. Tous les éléments sont réunis pour« casser » l’hiver. Soleil d'hiver vous garantit que le mercure atteindra des niveaux record! 

 
ships.jpeg
 

5e édition - Montréal, du 2 au 6 mars 2016! Souriez, c'est l'hiver! ;-)